Drôle d'escale - Escape Game à Caen - Salle de séminaire
L'énigme du web

Drôle d'escale

Ce mois de juillet semble être pour tout le monde le début des retrouvailles avec une vie un peu plus normale, et parmi les libertés retrouvées celle de voyager va sûrement occuper nombre d'entre vous cet été. Alors non désolés nous n'allons pas vous offrir un voyage dans les Caraïbes mais essayons de voyager sur le papier en attendant de pouvoir le faire réellement incessamment sous peu.

Drôle d'escale

La compagnie Atome Fly est heureuse de vous accueilir à bord !

 

Enigme du mois - Escape Game à Caen - Salle de séminaire

 

 

Nous allons donc partir de Caen ce lundi à 10h.

Peut-être aurons nous le temps de nous balader sur les champs avant de prendre notre premier avion à la descente duquel il ne faudra pas oublier notre chapka !

 

Pour la destination suivante

les amateurs de sport auront peut-être envie de faire une pause dans le pays pour admirer la flamme olympique. Il ne faudra quand même pas trop s'attarder car nous devrons assez rapidement nous envoler vers notre prochaine destination.

  

Soucieux de satisfaire le plus grand nombre,

après avoir contenté les amateurs de shopping et de sport, nous allons faire rêver les amoureux de la nature en leur donnant la possibilité de flâner dans les Royal Botanic Gardens. Après ce petit moment de paresse romantique retournons dans la folie des aéroports pour nous diriger vers une ville chère à Maxime Le Forestier et à ses amis Lizzard et Luc.

  

Enfin il ne faudra pas traîner

car nous sommes attendus pour notre destination finale où nous serons accueillis avec un plateau de Pasteis de nata le mercredi à 10h45.  

 

 

Saurez-vous retracer les étapes de notre périple ?

 

 

 

 

Vous pensez avoir trouvé ? N'hésitez pas à nous envoyer vos propositions de réponses à lenigmedumois@atomegame.com ou sur facebook.

En savoir plusJ'accepte
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.